Vie de Ouf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Ouf'

¤ Prenez le temps de vivre vOtre vie au ralenti...<3¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouve son amie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude lines

Jude lines


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouve son amie ! Empty
MessageSujet: Retrouve son amie !   Retrouve son amie ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:30

Judes mit une super robe sexy rouge tres courte avec des talons noir.Elle avait envie de faire la fete avec ses amis mais surtout aller a la chasse a l'homme alors apres avoir apperler Beverly elle se dirigea ver la boite de nuit et alla s'assoir au bar en attendant son amie !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Retrouve son amie ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son amie !   Retrouve son amie ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:54

Beverly avait reçue l'appel de Jude Lines. c'était son ancienne meilleure amie. Elle s'était séparée car Jude avait déménagé.

Elle finit son pot de glace, monta pour se breosser les dents et prit sa jupe et son haut assorti...

[j'le continuerai après bisou]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Retrouve son amie ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son amie !   Retrouve son amie ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:56

Elisabeth qui voulait sortir un peu se dirigea vers le Pacha!! La boite de nuit était pleine à craquer! Elle se dirigea alors ver le bar et pris un peit rafraichissement. Une jeune fille était assise à côté et sembler attendre quelqu'un. Elisabeth ne semblait pas l'avoir vu auparavant. Elle décida alors de faire connaissance:

- Bonsoir! Je suis Elisabeth, Elisabeth Swan, Je suis à Laguna Beach et toi? Tu dois être nouvelle non?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Jude lines

Jude lines


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouve son amie ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son amie !   Retrouve son amie ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:50

Jude s'appercus que quelqu'un lui parlait elle se tourna et vue une demoiselle au bar lui parler .

-Salut je m'apelle Jude Lines et moi aussi j'y suis et je suis pas vraiment nouvelle car j'habitait ici mais je suis déménagée pendant 1 an et la je suis de retour !!! Toi sa fait pas longtemps que tu es ici ou on c'est jamais croisé?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Retrouve son amie ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son amie !   Retrouve son amie ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:19

- Je suis arrivée ya pas si longtemps! Vous êtes nombreux à avoir déménagé!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Jude lines

Jude lines


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouve son amie ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son amie !   Retrouve son amie ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:32

Jude se mit a rire.

-J'en ai aucune espece d'idée je sais juste que je m'ennuiyait d'ici depuis mon départ.J'avais hate de revenir ici je me doute que les chose doit avoir changer avec mon ancien monde mais j'aimerais ravoir une vie comme j'avait avant avec mes amis.Je tripait avec eux.Je dois justement retrouver mon ancienne meilleure amie.J'espere le plus profond de moi que Beverly a pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Retrouve son amie ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son amie !   Retrouve son amie ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:13

Elisabeth sourit et répondit:

- Vous formez un groupe de 3?? puisque Beverly a aussi un autre grande amie! Je ne me souviens plus de son prénom! Je pense que c'est tina. Moi mon meilleur ami est resté aux caraïbes mais on se parle tous les jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Jude lines

Jude lines


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouve son amie ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son amie !   Retrouve son amie ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:31

Jude lui fis un sourire.

-Bien ouais ! Je m'entendait bien avec !! Elle se tienne toujours ensemble depuis le temps ? Super!Bien la j'ai pas été capable de rejoindre Tina mais Beverly est suposer venir me trouver la !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Retrouve son amie ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son amie !   Retrouve son amie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:33

- Ah d'accord!! Bon ben j'y vais moi et je vous laisse vous avez surement plusieurs choses à vous raconté. Ciao Jude! a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Jude lines

Jude lines


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouve son amie ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son amie !   Retrouve son amie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:03

Jude lui fis un sourire !

-Merci beaucoup !! J'espere qu'on va avoir la chance de se revoir !! Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Retrouve son amie ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son amie !   Retrouve son amie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:49

Elisabeth paya et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retrouve son amie ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son amie !   Retrouve son amie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve son amie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Ouf' :: Laguna :: PaCha-
Sauter vers: