Vie de Ouf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Ouf'

¤ Prenez le temps de vivre vOtre vie au ralenti...<3¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première journée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brittany Watson

Brittany Watson


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
LocalisatiOn : °°Laguna°°
Loisirz'Z : Fais du soccer...fais du surf..un peu de danse..faire du shopping...
Côté cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 21/04/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Première journée   Première journée Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:33

*C'était la première journée d'école pour Brittany.Elle arriva avec sa petite décapotable rouge et regarda les alantours.Elle sentait qu'elle allait se plaire ici.Brittany alla entrer dans le lycée mais accrocha quelqu'un et elle se retourna pour voir le visage de la personne....*


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr/
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:48

Beverly était au courrant qu'une nouvelle jeune fille allait venir dans leur lycée. Aujourd'hui, au parking du lycée Bevan vit une belle voiture décapotable rouge faire son apparition au Lycée.
ça devrai être elle la nouvelle, elle est plutôt mignonne et... elle a l'air sympa en tout cas, pensa-t-elle.
Elle quitta le groupe des pompoms et se dirrigea vers elle.
Hey, coucou c'est toi la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson

Brittany Watson


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
LocalisatiOn : °°Laguna°°
Loisirz'Z : Fais du soccer...fais du surf..un peu de danse..faire du shopping...
Côté cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 21/04/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:49

Oui c'est moi, et toi tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr/
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:17

Beverly tendit la main à la jeune fille.

Beverly, mais tu peux m'appeler Bevan ^^. Et toi c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson

Brittany Watson


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
LocalisatiOn : °°Laguna°°
Loisirz'Z : Fais du soccer...fais du surf..un peu de danse..faire du shopping...
Côté cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 21/04/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:19

lui tendit elle aussi la main

Enchantée..Bevan! Moi c'est Brittany!
Sinon..les gens sont sympa dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr/
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:40

Beverly fit le signe de oui par la tête et lui dit
Oui ils sont adorables. Alors il y a le groupe des pompoms, Tina, Haley, Bevin, Brooke, Peyton et mOi. Le groupe des basketteurs, Jake, Nathan, Peter, JasOn et d'autre que je ne connait pas xD. Les BitCh' du Lycée je ne leur parle pas... et... bah voila j'pense que c'est tout. ah nOn il y a aussi Elisabeth une surfeuse elle aussi elle est simpa comme tou'
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson

Brittany Watson


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
LocalisatiOn : °°Laguna°°
Loisirz'Z : Fais du soccer...fais du surf..un peu de danse..faire du shopping...
Côté cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 21/04/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:44

Une surfeuse?
Ok..super!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr/
Brittany Watson

Brittany Watson


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
LocalisatiOn : °°Laguna°°
Loisirz'Z : Fais du soccer...fais du surf..un peu de danse..faire du shopping...
Côté cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 21/04/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:45

On va être deux car moi aussi j'en suis une!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr/
Tina MacCartney
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Tina MacCartney


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
LocalisatiOn : A Laguna'...^_^ !
Loisirz'Z : Danser, sOrtir, fair du shOpping, se taper D trips aC mes pOtes^^,fair la Fête, s'eclater, surfer...
Côté cOeur : Avec Peter :D !
Date d'inscription : 14/03/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:44

Tina qui passait près du parking aperçue Beverly qui parlait avec une jeune fille...qu'elle n'avait d'ailleur jamais vu auparavant elle en conclue dOnc que ce devait être une nouvelle et décida d'aller leur parler histoire de faire connaissance...Il arriva derrière Bevan' tOut doucement et la pinça par la taille comme elle avait habitude de faire pOur la faire sursauter^^Razz...

Bevan' sursauta en criant comme d'habitude et Tin's se mit à rire xD elle adoorait enmerder Sa meilleure pOte^^

- Salut les filles Very Happy! Désolé Bevan' mais j'pOuvais pas m'en empêcher xD j'adore te faire sa !

Elle se tourna alors vers la nouvelle en lui adressant un sourire acceuillant et lui dit :

COucOu mOi C Tina...mais Tu peut m'apeler Tin's sa sonne mieu ^^ ! T'es nouvelle Na ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson

Brittany Watson


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
LocalisatiOn : °°Laguna°°
Loisirz'Z : Fais du soccer...fais du surf..un peu de danse..faire du shopping...
Côté cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 21/04/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:58

Oui..j'arrive tout droit du Texas...!
Ah oui...moi c'est Brittany..mais tu peux m'apeller Britt!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr/
Tina MacCartney
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Tina MacCartney


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
LocalisatiOn : A Laguna'...^_^ !
Loisirz'Z : Danser, sOrtir, fair du shOpping, se taper D trips aC mes pOtes^^,fair la Fête, s'eclater, surfer...
Côté cOeur : Avec Peter :D !
Date d'inscription : 14/03/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:01

Enchantée Britt Wink !

Alors C'est t'as première jOurnée iCi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson

Brittany Watson


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
LocalisatiOn : °°Laguna°°
Loisirz'Z : Fais du soccer...fais du surf..un peu de danse..faire du shopping...
Côté cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 21/04/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:03

Oui..j'avais très peur..mais je crois que ça va bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr/
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:57

Elisabeth indécise décida de ne pas aller au lycée après pure reflexion (voir "14 heures"). Elle alluma alors se voiture et fit marche arrière. Pressé elle ne vit pas s'il y avait une voiture derrière elle. Et là...BOOM. Un accrochage. Rien de bien grave! Elisabeth posa sa main et sa tête sur le volant. C'était la cerise sur le gâteau!! Elle sorti alors de sa voiture, dégagea de devant ses yeux une méche rebelle et se retourna pour voir à qui elle avit l'honneur. Beverly et Tina parlait déjà à la personne et Elibsabeth entendit son nom sortir de la bouche de Beverly. Elibsabeth n'avait jamais vu la fille de la voiture. Elibsaeth regarda les dégât il y en avait pas mal... Elle croisa ses main les posa sur la voiture et mit sa tête dessus, déséspérée. Elle murmura:

- Ce n'est décidément pas mon jour de chance.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Brittany Watson

Brittany Watson


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
LocalisatiOn : °°Laguna°°
Loisirz'Z : Fais du soccer...fais du surf..un peu de danse..faire du shopping...
Côté cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 21/04/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:39

Brittany dit à Tina et à Beverly:
Vous auriez pas attendu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr/
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:29

Beverly, a la remarque de Brittany se retourna et vit deux voiture accidentées :s. Elle reconnu la voiture de Elisabeth et celle de Britany. Cette dernière donnait toujours du dos à l'accident. Beverly finit par lacher.
Oh mOn Dieu... euh... Britt' je pense qu'après les cours Tina, Elisabeth et moi devrons t'accompagner chez le garagiste.
Elle vit alors Elisabeth et lui dit:
Elisabeth rien de bien grave?
Revenir en haut Aller en bas
Tina MacCartney
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Tina MacCartney


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
LocalisatiOn : A Laguna'...^_^ !
Loisirz'Z : Danser, sOrtir, fair du shOpping, se taper D trips aC mes pOtes^^,fair la Fête, s'eclater, surfer...
Côté cOeur : Avec Peter :D !
Date d'inscription : 14/03/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:51

Tina se retourna et sursotta puis resta là étonnée par cette accident...et Le pire de tOut c'est que c'était Elisabeth qui était à l'intérieur de la voiture !
Elisabeth descendit de la voiture é se dirigea vers nous...

*J'éspère qu'elle n'a rien eu de grave...*

- Elisabeth euh...ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:14

Elisabeth vit que plusieurs personne s'étaient rassemblé autour des deux voitures accidentées, mais heureusement rien de grave, aucune personne n'a était blessé. Elisabeth se sentit coupable car elle n'avait pas jetté de coup d'oeil dans le retroviseur tellement elle était préssé de sortir du lycée!

- Oh, je suis désolé pour ta voiture... Oui ben moi ca peu aller... et toi? tu es nouvelle je crois ici? J'aurais préféré qu'on fasse connaisssance dans d'autres crconstance mais bon... Je m'appelle Elisabeth, elle lui tendit la main. On s'arrangera pour les dégats vu que c'est un peu de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Brittany Watson

Brittany Watson


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
LocalisatiOn : °°Laguna°°
Loisirz'Z : Fais du soccer...fais du surf..un peu de danse..faire du shopping...
Côté cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 21/04/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:49

Ah..ce n'est pas grave,ca arrvie à tout le monde!
Brittany lui tendit elle aussi la main.
Oui..je suis nouvelle..je m'apelle Brittany!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr/
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:18

Elisabeth vit que brittany n'était pas préoccupé plus que ca de l'accident, pourtant elisabeth l'était elle. Elle lui tendit la main et se présenta. Elle s'appelait Brittany.

-Enchantée.

Elisabeth se tourna a nouveau vers sa voiture qu'elle aimait tant. de voir que le par choc arrière est tout bouzillé... il faut aller chez le garagiste! et maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Brittany Watson

Brittany Watson


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
LocalisatiOn : °°Laguna°°
Loisirz'Z : Fais du soccer...fais du surf..un peu de danse..faire du shopping...
Côté cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 21/04/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:07

Brittany regarda les deux voitures accidentées.
Ouin..bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr/
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:56

[Faites un effort et écrivez un peu plus Smile]

Elisabeth ne regardait bizarement Brittany. Elle n'avait pas compris pourquoi celle ci avait dit "bonne idée". Elle se tourna cependant vers les deux jeunes filles qui l'accompagnaient pour répondre à leur question.

- Ah ne vous inquietez pas, moi ca va! Mais vous avez vu un peu l'état de ma petite voiture!! moi qui voulais m'en allé et ne pas faire cours aujourd'hui... pfff j'aurais du rentré en cours...

Elisabeth se rendit compte qu'elle venait de dire qu'elle ne voulait pas entrer en cours... Elle pouvait avoir des ennuis, et dès le premier jour en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Brittany Watson

Brittany Watson


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
LocalisatiOn : °°Laguna°°
Loisirz'Z : Fais du soccer...fais du surf..un peu de danse..faire du shopping...
Côté cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 21/04/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:15

Quoi..tu voulais sécher les cours...à la rentrée en plUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-forever.aceboard.fr/
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:54

Brittany parla. Elisabeth redoutait cette remarque. Elle n'aurait pas du le dire mais elle était tellement tête en l'air et en plus de ça l'accident l'avaient caremment fait perdre le contrôle de ce qu'elle disait. Elle se tourna alors ver sla jeune fille et dit:

- Euh... non... enfin... oui, je... euh...

Elisabeth rougit et ne puis rien prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Peter Evans
¤Basketeur'¤
¤Basketeur'¤
Peter Evans


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
LocalisatiOn : Ici...
Côté cOeur : Fou de ma Tina d'amour
Date d'inscription : 28/03/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:31

Peter était à côté avec ses amis quand il vit la foule autour de deux voiture accidentées. Il s'approcha pour voir à que elles appartenaient et vit des tête connues, Son amour, Beverly et Elisabeth. Une jeune fille était à côté d'elles. Il s'approcha d'elles et leur dit
Est - ce - que tout va bien?
Il vint alors dérière sa chérie l'attrappa par sa taille et lui glissa quelques mots à l'oreille
Tu m'as manqué mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:39

Elisabeth vit arriver Peter, un jeune homme à qui elle avait déjà parler au café. Il leur demanda si tout va bien. Elisabeth répondit sans lever la sa tête qui était posée sur ses bras qui étaient eux même croisés sur sa pauvre voiture accidentée...

- Ouais si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Ouf' :: Laguna SchOol :: Le parking du Lycée-
Sauter vers: