Vie de Ouf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Ouf'

¤ Prenez le temps de vivre vOtre vie au ralenti...<3¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

.::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth]   .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:57

C’est la rentrée et comme d’habitude, personne ne peut échapper au rituel des casiers.

Beverly avait le casier numéro 339 elle le cherchait depuis presque une demi heure. Apparemment, ce n’est pas la seule à chercher son casier depuis des lustres… Elle aperçu Elizabeth, qui apparemment cherche aussi son casier.



Hey Elizabeth ça va ?



Beverly s’approcha d’Elizabeth et lui fit la bise.



T’es perdu toi aussi à chercher ton casier ou tu as eu la chance de le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

.::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth]   .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:06

Elisabeth était toute perdu entre c'est interminable couloirs et c'est milliers de casiers. Elle avait le casieur numéro 340 et le cherché depuis 1h environ et sentait qu'elle s'en approchait car elle vit le casier numéro 330. Là elle fut effrayer par un voix par derrière et par une main qui venait de se poser sur son épaule. Elle se retourna d'un bond et trouva Beverly. Elle lui fit la bise et lui dit:

- Oh Ca va ca va et toi? Tu m'as fait une de ces peurs!! Je ne t'avais pas vu! Gho!! je suis toute perdu dans ce lycée. Je ne m'y suis pas encore habitué à tout cela. Mon ancien lycée n'était pas très grand... Sinon toi tu as trouver le tien?? Le mien c'est le numéro 340. Le 330 est ici mais je ne vois nulle part le 340

Chik fit un tour autour d'elle cherchant des yeux son casier mais en vain! Rien, Nada, walou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

.::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth]   .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:29

Ah bin c’est cool t’es ma voisine de casier. On va les chercher ensemble nos casiers. Ça fait plus de deux ans que je suis ici et c’est toujours la même chose à chaque rentré je ne trouve jamais mon casier a temps. En même temps c’est pas de notre faute. C’est eux qui ne mettent aucune indication.



Elizabeth et Beverly se retrouvaient toutes les deux perdus dans ce grand bahut a chercher leurs casiers :@.



Les deux filles empruntèrent un couloir. Mais toujours aucune trace de leurs casier -___-
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

.::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth]   .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:44

Chik et Beverly Firent le tour du lycée pendant deux heures. Mais rien! Chik commencait vraiment a être s'énever mais tout à coup et lança des cris de joie. Elle les avait repéraient!! Elisabeth avait trouver les casiers. Elle serra alors Beverly trsè fort dans ses bras et elle commenca à danser. On aurait dit qu'ele avait gagné au loto une fortune. Au bout de trois heures, elle avaient enfin retrouver leur casiers. Mais lorsqu'elles s'en approchèrent elle se rendirent compte que c'était les casier 540 et 539 et non 340 et 339! Chik tomba et dit:

- NOUS SOMMES MAUDITES!! On ne les trouvera jamais!!! Je voulais tellement les trouver que quand j'ai vu 39 et 40 j'ai tout de suite pensé 340 et 339...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

.::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth]   .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:49

Beverly pouffa de rire lorsqu’elle vit la tête de Chik fasse à une tel déception. Beva était zen elle avait l’habitude… Elle vit un surveillant passer et lui demanda :



SVP c’est par où les casier 340 et 339 ?



2ème couloir a votre gauche



Merci



Et voila nos casiers j’espère qu’on aura pas tant de mal à les retrouver la prochaine fois ^^ .
Les deux jeune femme ont ouvert leur casier et ont trouver une feuille. C’était leur emploi du temps.



T’as quoi lundi matin à la première heure toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kummin

Serena Kummin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Loisirz'Z : Surf - Pompom Girl
Côté cOeur : Tout peut changer :D
Date d'inscription : 13/03/2007

.::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth]   .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:32

Apercoit dans le couloir Beva et Elisabeth.

Bouhhh !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

.::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth]   .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:51

Chik était déséspérée!! Elle pensait ne jamais trouver ces fichus casiers!!! Dans son ancien lycée, elle n'avait normalement pas trop de mal à trouver son casier! Maximum 15minutes, mais 3 HEURES!!!! C'était trop. Ayant vu son attitude, Beverly demanda à un surveillant. Elisabeth se tint la tête et se sentit bête de ne pas avoir demander au surveillant plutot! faut dire que ce n'était pas la première chose qui lui était tombé à l'esprit et contrairement à maintenant elisabeth était plutot débrouillarde. Elle trouvèrent donc leurs casier et s'installère. Elisabeth comptait amener des trucs pour personnaliser son casier. Elle allait rester avec un an et voulait se sentir à l'aise. Elles trouvèrent toutes les deux leur emploi du temps et Chik se tourna vers Beverly:

- Pas mal le coup du surveillant j'aurais du y penser plus tôt. Mais il faut dire que je ne demande pas souvent... je préfère me débrouiller seule. Oh tien!! Lundi j'ai Deux heures de SVT et Deux heures de Maths... ya eu pire! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

.::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth]   .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:43

[Beverly Réponds!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

.::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth]   .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:45

Beverly était plongée dans ses pensées. Elle essayait de trouver LA décoration pour son casier de cette année. Il était plus petit que celui de l'année dernière. Elle prit alors son emploi du temps pour voir se qu'elle avait lundi:
Une heure de Science, une heure creuse et deux heures de math'
Elle tira la langue à Elisabeth Razz.
On sera ensemble en math' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

.::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth]   .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:18

Elisabeth et Beverly avait deux heures de maths ensemble:

- Ah c'est cool ca! et tu ne sais pas quand les cours vont commencer?

Puis, Elisabeth se tourna vers son casier et le regarda bien comme il faut pour trouver la déco qu'il lui fallait! elle avait quelques idées mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Contenu sponsorisé





.::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth]   .::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Le rituel des Casiers::. [PV Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Ouf' :: Laguna SchOol :: Les Casiers-
Sauter vers: