Vie de Ouf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Ouf'

¤ Prenez le temps de vivre vOtre vie au ralenti...<3¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite soirée sympa avant la rentrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serena Kummin

Serena Kummin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Loisirz'Z : Surf - Pompom Girl
Côté cOeur : Tout peut changer :D
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:58

Je salua le videur puis rentra sans problème dans la boite
Ce serait peut etre ma derniere soirée boite avant la rentrée alors il fallait a tout prix que j'en profite !
Je fis le tour de la boite des yeux en me demandant qui il y avait ce soir...
Je m'installa au bar et commenda quelque chose de pas trop fort...


Un smirnoff ice s'il vous plait

*Pour commencer xD*
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:33

Bva’ rentra en boite cette soirée pour attendre un vieil ami qu’elle avait rencontré il y a deux ans. Il s’appelait Jérémy, un mec plutôt baraqué, aux yeux marron et aux cheveux marron très foncé. Elle entra donc jeta un petit coup d’œil dans la salle et finalement, partit s’asseoir au bar.



Ça sera un ice tea pour moi.



Bva’ avait vu une personne de visage familier. Son nom était Serena Kummin, elle voulait être pompom girl et la rumeur disait qu’elle allait se présenter pour les auditions de pompom.



Alors comme ça tu voudrai être pompom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kummin

Serena Kummin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Loisirz'Z : Surf - Pompom Girl
Côté cOeur : Tout peut changer :D
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:27

Serena souriat a Beverly qu'elle conaissait de vue et qu'elle enviait légerement pour son statut de capitaine de l'équipe des Pom Pom girls.

Ouais j'me suis inscrite aux auditions...

Boit une gorgée de smirnoff
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:33

Elisabeth entra dans la salle sans trop de problème. elle vit que la boîte était assez pleint, mais personne ne danser! Elisabeth se demanda pourquoi mais s'est dit que c'était surement parceque les gens était timide pour danser. Et Puisque elle ne l'était pas tellement. Elle posa son sac et alla seul sur le piste. Elle dansait, se lâchait, se défoulait. elle adorait cela. Puis elle dit:

- Allez, Allez Venez!! Ne soyez pas timide! Eclatez vous!! demain c'est la rentrée! Vaut mieux ce défouler maintenant! Allezz!!

Elle continue alors à danser sans attendre personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Serena Kummin

Serena Kummin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Loisirz'Z : Surf - Pompom Girl
Côté cOeur : Tout peut changer :D
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:56

Voit que des gens commence a aller sur la piste et rit a la vue de cette inconnue qui s'est mise a danser seule
Fini cul sec son smirnoff , saute de son siege prends Beverly par le bras et l'entraine sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
JasOn Lorden

JasOn Lorden


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
LocalisatiOn : ici...
Loisirz'Z : les filles, draguer, sortir.
Côté cOeur : *en vu' sur quelqu'un...:D [ne m'en veu' pas ;)]*
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:01

Maty' était tranquille entrain de dancer cette nuit lorsqu'une jolie jeune femme le bouscula san faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:08

Serena tira Beverly pour aller sur la piste de danse.

Sans faire attention elle bouscula un jeune homme et allait tomber.



Oh mon dieu je suis désolé, vraiment déso…

En regardant le visage du jeune homme, Beverly resta bouche bé qu’elle ne put finir sa phrase.



Dites moi que je rêve. Jake et maintenant lui…
Revenir en haut Aller en bas
JasOn Lorden

JasOn Lorden


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
LocalisatiOn : ici...
Loisirz'Z : les filles, draguer, sortir.
Côté cOeur : *en vu' sur quelqu'un...:D [ne m'en veu' pas ;)]*
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:11

Oh mais ce n'est rien venant de vous...
Mathieu, Mathieu Lorden et vous êtes...?

En temps normal, Maty aurait été furax mais là...Une bombe se tennait devant lui et il ne pouvai rien faire à part l'inviter à danser le slow de cette soirée

Elle je vais pas la ratter...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:20

Beverly Mraz majorette des pompom girl de Laguna SchOol.
T'es nouveau ici pas vrai?

Beverly était très sur d'elle, elle avait des chance devant elle pour avoir un slow avec Mathieu cette soirée...

Le slow de ce soir ça sera avec lui et rien que lui.

Elle lui adressa un petit sourire charmeur avec un clin d'oeil accompagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
JasOn Lorden

JasOn Lorden


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
LocalisatiOn : ici...
Loisirz'Z : les filles, draguer, sortir.
Côté cOeur : *en vu' sur quelqu'un...:D [ne m'en veu' pas ;)]*
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:50

Le moment tant attendu est arrivé, le SlOw!

Oui je suis nouveau ici... depuis 3 jours.
C'est le slow de la soirée. Le dernier vrai slow de l'année jusqu'aux prochaine vacances. Un moment magique. ça te dirait de le partager avec moi? même si on vient à peine de faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:55

Oui, oui il l'a proposé

On viens à peine de savoir comment la personne devant nous s'appelle. On a devant nous tout une slow pour faire connaissance.

Beverly s'approcha un peu plus de son cavalier. Elle monta ses mains au rythme de la musique et finit par les poser sur les épaules de Mathieu. Mathieu posa ses mains un peu plus bas du bassins de Beverly.
Beverly lui glissa dans l'oreil:

Remonte un peur tes mains avant que tu ne te riduculise coco
Revenir en haut Aller en bas
JasOn Lorden

JasOn Lorden


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
LocalisatiOn : ici...
Loisirz'Z : les filles, draguer, sortir.
Côté cOeur : *en vu' sur quelqu'un...:D [ne m'en veu' pas ;)]*
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:57

La belle ne se laisse pas faire...

Mathieu remonta aussitôt ses mains et l'est a mis au mon endroit. Cet instant était si parfait. Pour une fois, Mathieu aurrai aimé arrêter le temps ne serait se que pour savourer les derniers moment que Mathieu va passer avec cette jeune fille. Mathieu se posait beaucoup de questions à propos de cette fille. Elle lui plaisait beaucoup.

Maty et Beverly dancer au rythme de la musique et plus rien n'éxistait a leur yeux. A un moment on aurait cru que c'était le couple de l'année.

Demain il faut que l'on se voit j'éspère qu'on est dans le même bahut


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:11

Elisabeth qui se défoulait comme une dingue vit arriver un slow... Elle ne pouvoit pas danser seule un slow et ne pouvais plus continuait à danser sur cette musqieu comme tout à leur. Elle décida alors de s'arrêter et d'aller prendre un petit jus. Cette danse lui avait donner soif. Et qui sais peut être qu'elle dansera après...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:32

Beva’ ferma les yeux et se laissa guider par le rythme. Elle était bien dans les bras de Maty. Un truc se passait entre eux deux. Un truc de magique. Un sentiment fort et indescriptible.

Cette soirée était vraiment magnifique et rien ne pouvait gâcher cela. Rien à par le téléphone de Beverly qui sonna en plein milieu de la chanson.



Elle s’excusa au près de Mathieu et sortit a la terrasse.

C’était sa mère :



Oui maman… mais maman c’est la dernière soirée et demain c’est les cours…tu peux quand même pas me faire sa… tu peux pas gâcher cette magnifique soirée… s’il te plait maman….

Une demi heure encore…juste une…Ok fais moi confiance. Je t’aime maman tu me manque.



Beverly se retourna et vit Mathieu qui lui aussi était sortit pour prendre de l’air. Elle reposa son téléphone puis fit à Maty.



Désolé c’était ma mère elle s’inquiétait un peu. Elle à appelé chez moi et elle est tombée sur le répondeur Very Happy.

Ça ne te dirait pas de rester un peu ici dehors, qu’on parle un peu ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
JasOn Lorden

JasOn Lorden


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
LocalisatiOn : ici...
Loisirz'Z : les filles, draguer, sortir.
Côté cOeur : *en vu' sur quelqu'un...:D [ne m'en veu' pas ;)]*
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:50

Tu veux que je te dépose chez toi ?



Un peu déçu de sa question, Maty essaya de paraître le plus zen possible. Il aurait aimé lui demander son numéro de téléphone mais il était trop timide…



Euh… Bva’ passe ton phone s’il te plait je peux voir ton phone ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake McCuloch
¤Capitaine de l'équipe de Basket'¤
Jake McCuloch


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
LocalisatiOn : Chez moi ..
Loisirz'Z : Basket ...!
Côté cOeur : Personne en vue !
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:07

Jake, qui eut vent d'une soirée au PaCha, qui selon plusieurs personnes, était la boite la plus branchée de Laguna, décida d'y allé. En effet, c'était le dernier jour des vacances et le lendemain, il allait surement devoir reprendre les cours.

Il s'habilla alors tranquillement, prit son paquet de clopes qui se trouvait sur la table, les clés de sa voiture, et sortit dans l'air frais de la nuit. Il démarra le moteur de sa bagnole et s'en alla pour la PaCha.

Quelques instants plus tard, il était devant l'entrée et se faisait controlé par le videur... Un mec au chauve et barraqué qui avait l'air d'être un gorille. Bref, il s'en foutait un peu du moment qu'il le laissait entré, ce qu'il fit après avoir fouillé ses poches.

Une fois dedans, Jake jeta un regard sur la salle circulaire qui était animée par des gens qui dansé sur un magnifique slow de James Blunt. Il y avait toute sorte de gens dans la boite, et il remarqua un groupe de filles, surement des étudiantes, assise dans un coin. Elle n'avait surement pas de cavaliers mais cela devait être normal. Après tout, ce n'était pas encore la rentrée, les gens ne se connaissait pas encore très bien.

En tout cas, Jake en avait déjà marre de l'ambiance de la boite et décida donc d'aller prendre une bière avant de sortir dans le balcon. Ce qu'il fit quelques instants plus tard. En effet, Jake se procura une Heineken chez le barman, sortit une clope qu'il alluma dans sa bouche, et s'apprêtait à sortir dans le balcon lorsqu'il vit Bev'... et un jeune homme. Ainsi donc, elle se tapait d'autres mecs... Lui qu'il l'avait cru pas commes les autres... Mais n'étant pas de nature à rejeté la réalité, Jake entra quand même dans le balcon et dit en passant devant les deux jeunes gens:

- Salut vous deux ! Tu vas bien Bev' ? Tu passes de bons moments ?

Après avoir dit cela, il déposa sa bierre sur le rebord de la terrasse et se mit à regardé vers l'horizon tout en fumant sa cigarette, rejetant petit à petit quelques bouffées de fumées...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:37

Beverly se retourna lorsqu’elle entendit la voix de Jake.



Ouf le sauveur est venu.



Salut Jake… Toi aussi t’es venu tuer le temps à se que je vois. Et pour les bons moment bin… depuis l’aprèm avec toi sérieux… plus rien ne sais passer.



Elle s’approcha de Jake é lui glissa à l’oreille



J'te raconte quand on sera seul...

Euh… Jake j’te présente Mathieu, Mathieu Jake.





Bin voila une fois que les présentations sont faite bin…



Elle ne finit pas sa phrase… Beverly en avez vraiment marre de la soirée et aimerait bien se casser avec Jake… mais par politesse pour Maty qui était fort simpa. Beva' ne voulais pas le laisser seul en boîte...
Revenir en haut Aller en bas
JasOn Lorden

JasOn Lorden


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
LocalisatiOn : ici...
Loisirz'Z : les filles, draguer, sortir.
Côté cOeur : *en vu' sur quelqu'un...:D [ne m'en veu' pas ;)]*
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:59

Maty avait une de ces envies de taper Jake le nouveau arrivant.



D’où tu le connais lui ? dit il à Beverly



Il fait quoi ici ce type ?



Maty était énervé contre Beverly et Jake. Il débarque de nulle part et il ose parler comme sa à Beverly, à MA Beverly ?



Hey toi là bas tu qu’est ce qui se passe dans ta tête ? Tu débarque de nulle part et tu ose parler à MA Beverly ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake McCuloch
¤Capitaine de l'équipe de Basket'¤
Jake McCuloch


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
LocalisatiOn : Chez moi ..
Loisirz'Z : Basket ...!
Côté cOeur : Personne en vue !
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:26

Jake écouta les paroles de Mathieu. Il décida laissé passer pour cette fois, les mettant sur le compte de l'alcool. Après cela, il tira un autre coup sur sa clope, finit sa bière d'un trait, et se retourna vers le jeune homme. Il lui dit alors:

- Bon, j'veux bien oublié tes paroles pour l'instant et dire que qu'on on s'verra d'main au bahut, ca sera la première fois. Allez viens Bev', j'te raccompagne...

Jake jeta sa cigarette par terre, puis sortit du balcon, suivit par Bev' qui jeta un dernier regard à Mathieu. Ce n'était pas un regard méchant mais plutôt un regard d'excuse...

Quelques instants plus tard, Jake arriva au dehors, entra dans sa voiture, la fit démarrer et attendit Bev'. Il allait la raccompagné chez elle puis allé rentré chez lui...


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:35

Beverly se sentit un peu coupable… après tout, c’est elle qui à présenté Mathieu à Jake… un geste qu’elle regrettera toute sa vie…



Cette dernière fit ce que Jake lui dit. Elle monta dans la voiture et se tue comme une carpe.

Au premier feu rouge elle dit à Jake :



Jake je suis désolé pour ce soir je ne savais pas qu’il allait réagir de tel sorte avec toi je voulais que vous vous endentiez bien par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Jake McCuloch
¤Capitaine de l'équipe de Basket'¤
Jake McCuloch


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
LocalisatiOn : Chez moi ..
Loisirz'Z : Basket ...!
Côté cOeur : Personne en vue !
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:46

Jake resta muet durant tout le trajet jusque ce que lorsque Bev' ouvrit la bouche. Elle s'excusa pour avoir présenter Mathieu à lui. Il attendit alors un instant avant de répondre sans détour:

- Ecoute, t'as pas besoin de t'expliqué... Si il a mal réagit, si qu'il est jaloux, point barre ! Et de toute façon, peu importe ce que tu fais et avec qui, tu n'as pas de compte à me rendre...

Après avoir dit cela, Jake continua la route jusque devant la maison de Bev' où il s'arrêta. Il l'embrassa sur la joue et lui dit alors:

- A demain...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:54

A ce moment la, Beverly a eut comme une claque sur le visage. Il l’a remballé en deux seconde. Beva’ n’avait plus rien a dire que :



Ah ‘k si tu veux. Euh… je voulais juste que tu sache que…qu’il ne s’est rien passé entre Mat’ et moi… peu t être que cela ne te fait ni chaud ni froid mais je tenais à te le dire.



Beverly, à son tour, embrassa Jake sur la joue. Elle sorti de la voiture, prit les clefs de sa maison de son sac, ouvrit la porte de sa maison, fit un coucou à Jake, entra puis ferma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:21

Elisabeth était un peu entrain d'étouffer à l'nterieur de la boite. Elle décida alors de sortir un peu prendre l'air. Là, elle vit une dispute. Elle ne voulait surtout pas déranger ni s'interférer entre eux. Mais lorsque deux de ces personnes s'en allèrent, un garçon était resté sur la terrasse. Il était décidement en colère. Chik se dirigea vers pour se présenter:

- Euh... Coucou!! Ca va?? j'espère que je ne te dérange pas trop... Moi c'est Swan, Elisabeth Swan...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite soirée sympa avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa avant la rentrée   Petite soirée sympa avant la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée sympa avant la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée à Laguna!!
» Petite Pause!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Ouf' :: Laguna :: PaCha-
Sauter vers: