Vie de Ouf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Ouf'

¤ Prenez le temps de vivre vOtre vie au ralenti...<3¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bridget Jones VS la maison de cire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Bridget Jones VS la maison de cire Empty
MessageSujet: Bridget Jones VS la maison de cire   Bridget Jones VS la maison de cire Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:13

Beva faisait un tour en voiture en ville un vendredi après midi ensoleillé. Elle passa devant le cinoch’ et décida d’aller voir les film de cette semaine. Les films étaient bien, elle allait donc voir BRIDJET JONES 2. Beva se dirigea au guichet quand soudain, elle vit un de ces beau gosse faire la queue pou un autre film. Elle quitta aussi tôt la file pour BRDJET JONES et fit la file pour être dans la même salle que ce parfait inconnu.



Une foie dans la salle, Beva zappa totalement le lancement du film. Elle décida donc de demander au beau gosse le nom du film…



Euh… désolé de vous déranger mais c’est quoi le titre du film, parce que je ne pense pas que ça soit BRIDJET JONES



Le jeune homme qui entendit la voix de Beverley se retourna vers elle et lui adressa un magnifique sourire avant de lui répondre



*La claaaaaaasse* pensa – t – elle si fort…

Revenir en haut Aller en bas
Jake McCuloch
¤Capitaine de l'équipe de Basket'¤
Jake McCuloch


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
LocalisatiOn : Chez moi ..
Loisirz'Z : Basket ...!
Côté cOeur : Personne en vue !
Date d'inscription : 11/03/2007

Bridget Jones VS la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones VS la maison de cire   Bridget Jones VS la maison de cire Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

Par un Vendredi ensoleillé, Jake, fraîchement arrivé à Laguna, décida de se rendre au ciné du coin pour regarder un film, histoire de tuer le temps en attendant la rentrée.

Une fois sur place, il remarqua plusieurs bons films mais il y en avait surtout deux qui était très apprécié. Un film d'horreur nommé La Maison de Cire et Bridget Jones... Etant plus branché film d'horreur, Jake se rendit dans la file d'attente pour La Maison de Cire et attendit sagement son tour en regardant autour de lui...

Finalement, après quelques minutes, il fit son entrée juste avec le début du film et pris place à mi-hauteur de la salle. Mais après environ 10 minutes, il fut interrompu par une magnifique demoiselle désirant connaitre le nom du film. Jake lui sourit alors grandement et répondit:


Non effectivement, ce n’est pas Bridget Jones... C'est la maison de cire, un film d'horreur qu'a l'air assez bien

Il réfléchit alors un instant et demanda à la belle demoiselle:

Ca te dirait de le regarder avec moi ? On s'connait pas vraiment mais... euh...

Jake fit une dernière tentative puis souria grandement... Un magnifique sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Bridget Jones VS la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones VS la maison de cire   Bridget Jones VS la maison de cire Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35

Beva sentit le rouge lui monté jusqu’aux oreilles. Elle ferma donc les yeux.

Oui, oui avec plaisir… euh…moi c’est Beverley. Beverley Mraz mais tu peu m’appeler Beva.

Beverley repensa donc à la réponse du jeune homme.
*Il a bien dit film d’horreur ?!*
Beva n’était pas vraiment fan des films d’horreur, elle avait vraiment peur des esprits fantômes et autres. Elle ne savait plus que faire. Beva se mit à stresser quant elle fini par lâcher :

Si je te parais un peu bizarre c’est normal j’ai affreusement peur des film d’horreur… Ok ?

Fallait elle vraiment qu’elle le dise ?! Beva ne voulais pas faire croire au jeune homme que c’est une pauvre petite nana qui à toujours peur des films d’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jake McCuloch
¤Capitaine de l'équipe de Basket'¤
Jake McCuloch


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
LocalisatiOn : Chez moi ..
Loisirz'Z : Basket ...!
Côté cOeur : Personne en vue !
Date d'inscription : 11/03/2007

Bridget Jones VS la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones VS la maison de cire   Bridget Jones VS la maison de cire Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:48

Quand la demoiselle, nommé Beverley, répondit favorablement à sa proposition, il se passa la main droite dans ses cheveux d'un geste las et lui souri une nouvelle fois. Après cela, il écouta Beva' parler et un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui fit part qu'elle pourrait peut-être avoir des réactions bizarre en regardant le film. Jake répondit alors:

T'inquiètes, c'est naturel... T'es pas la seule à avoir ce genre de réaction... Enfin... En tout les cas, je suis à tes coté, na ?

Il lui souri alors une nouvelle fois, ce qui le fit penser...

*Bizzare que j'arrête pas d'sourire ce soir... Faudrait p'têtre que j'arrête, j'ai vraiment l'air con !*
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Bridget Jones VS la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones VS la maison de cire   Bridget Jones VS la maison de cire Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:04

Ouf’, soulagée…



Alors, t’es nouv… Beva se rendit compte alors qu’elle ne faisait que parler depuis le début du film.

Oh désolé, je ne fais que parlez depuis de début du film.



Elle se tue encore deux courtes minutes, qui lui paru des heures, et finit par lâcher



Je ne peux pas me taire…*Mais bOn pour tOi je vais essayer de le faire*.

Elle referma les yeux.



Mai au fait, tu m’as pas dis comment tu t’appelle, à moins que tu veille que je continu ç t’appeler « beau gosse ».
Elle tira la langue et lui adressa un jolie sourire coquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake McCuloch
¤Capitaine de l'équipe de Basket'¤
Jake McCuloch


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
LocalisatiOn : Chez moi ..
Loisirz'Z : Basket ...!
Côté cOeur : Personne en vue !
Date d'inscription : 11/03/2007

Bridget Jones VS la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones VS la maison de cire   Bridget Jones VS la maison de cire Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:12

Jake regarda la jeune femme, son sourire charmant toujours accroché à ces lèvres. Puis après quelques instants, il détourna la tête et l'écouta parlé tout en regardant le film qui se déroulait devant eux.

*Elle à l'air simpa comme fille. Vu son look, je dirais qu'elle est encore au lycée... Mais rien n'est sur !*

Jake fut tiré de ces pensées quand, après deux courtes minutes environ, Beverley repris la parole en lui demandant son nom... Il se passa alors la main dans les cheveux, comme son tic le lui dictait et répondit:

À vrai dire, ça me dérange pas...

Il tira la langue puis reprit

Non j'rigole... Mon nom est Jake...

Jake marqua une courte pause puis dit en chuchotant car des murmures désapprobateurs envahissaient à present la salle de tout part:

On ferai mieux de sortir de la salle sinon les gens vont être très mécontents... De toute façon, j'ai pas très bien suivi le film.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Bridget Jones VS la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones VS la maison de cire   Bridget Jones VS la maison de cire Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:36

Ok ^^

Beva se leva puis se répétait sans arrêt des :



Accusez moi, laisser moi passer, vOus savez je ne fais pas sa parce que s’a m’amuse mais le film et pourri

Nan j’ai dis ça ?! Ouf’ heureusement qu’il l’a proposé.



Jake c’est jolie Very Happy. Une fois en dehors de la salle, Beva’ attendit Jake puis ils se dirigèrent ensemble à la sortie.



Jake vas-y grimpe on part faire un tour en ville Very Happy

Beva’ démarra sa jOlie Ferrari et sortie du parkin’.

Dis moi, t’es toujours au lycée tOi.?!
Revenir en haut Aller en bas
Jake McCuloch
¤Capitaine de l'équipe de Basket'¤
Jake McCuloch


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
LocalisatiOn : Chez moi ..
Loisirz'Z : Basket ...!
Côté cOeur : Personne en vue !
Date d'inscription : 11/03/2007

Bridget Jones VS la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones VS la maison de cire   Bridget Jones VS la maison de cire Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:30

Jake suivit Beva' dans tout le remue-ménage qu'elle avait crée... elle était passé au travers de plusieurs rangs et s'était permis de traiter le film de 'pourri'. Ce qui eut pour effet de faire sourire Jake, mais aussi de faire apparaître sur la mine de quelques personnes des regards étrange... Une sorte de fureur mêlée à de l'étonnement. Peu importe, Jake avait suivi Beverley et s'était retrouvé dehors, sous la douce brise d'été. Il sortit alors à ce moment là une clope de sa poche et la glissa entre ses lèvres... Il sortit son briquet et alluma légèrement le bout de la cigarette qui s'enflamma. Puis après environ deux secondes, Jake retira la cigarette de sa bouche et souffla une grande bouffée de fumée dans les airs... Après cela, il murmura dans un soupir de soulagement:

Ca fait du bien...

Puis, après quelques instants, il rejoignit Beva' dans sa magnifique Ferrari et s'installa confortablement, sa clope toujours à la main. Jake répondit alors à la question de la jeune demoiselle...

Oui, je suis toujours au lycée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Bridget Jones VS la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones VS la maison de cire   Bridget Jones VS la maison de cire Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:56

Et bien sur il fallait qu’il fume.



Beva’ était totalement contre la clope elle à faille perdre son père à cause de ces bêtises.



Euh… désolé CocO mais c’est nOn fumeur ici. Fumer c’est pas bien !!! lui dit elle tout en lui adressant un large sourire. Et vOila il va me prendre pour une meuh’ totale santé et tout…



Si je te saoul, dis le moi, je parle beaucoup je sais mais bOn, on m’aimeuh pour ça aussi. Et on dit que c’est ce qui fait mon charme mais sérieux, moi, j’y crois pas.



Oui je suis toujours au lycée aussi :d



Bva’ brancha son IpOd et mit « The remedy è Jason Mraz » Elle fit un petite tour au port de la ville en voiture puis dit à Jake.

Tu veux aller quelque part de spéciale ?! ou sinon il reste la plage, la piscine ? On passent chacun chez soit pour prendre son maillot de bain ?




Oui c’est vrai les jeune gens se trouvent dans une belle vOiture à… GLANDER !!!



PfiOu qu’est ce que j’ai fait à part gâcher l’aprèm de Jake… Il va se retrouver lui aussi à glander un beau jour comme celui-ci -__-



Au feu rouge, Bva’ se retourne vers Jake et lui demande :

Au fait, tu veux pas me dire un peu plus sur tOi ? qu’est ce que tu aime faire dans la vie, qu’est ce qui t’amène à Laguna ?



Une petite voix résonna dans la tête de Bva’



Jake ne t’intéresserait pas un peu par hasard ?

Outch, tOi tu te la ferme ! Mais pour répondre à ta question c’est vrai que Jake a tout pour plaire. Il est beau, beau à en couper le souffle, gentil charmeux, et OUI IL M’INTERESSE.



Bva’ se mit à sourire toute seule.
Arête il va te prendre pour une débile.


Beverley se retourna vers Jake et lui sourit encore une foi



Jude disait que personne ne pouvait résister à ses sourire.

Bva’, dOnc en profite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jake McCuloch
¤Capitaine de l'équipe de Basket'¤
Jake McCuloch


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
LocalisatiOn : Chez moi ..
Loisirz'Z : Basket ...!
Côté cOeur : Personne en vue !
Date d'inscription : 11/03/2007

Bridget Jones VS la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones VS la maison de cire   Bridget Jones VS la maison de cire Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:06

Jake, après avoir entendu Bev' le mettre en garde contre la clope, l'éteignit et la jeta à contre-coeur. Cependant, il garda son sourire à la bouche et répondit à sa question avec patience:

Non, j'préfére faire un tour près de la plage... Et en ce qui me concerne, je t'en parlerais sur place...

Il lui fit un clin d'oeil et sortit une autre clope de sa poche... Jake ne pouvait s'empecher de fumé...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Bridget Jones VS la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones VS la maison de cire   Bridget Jones VS la maison de cire Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:11

Suite : à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridget Jones VS la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones VS la maison de cire   Bridget Jones VS la maison de cire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget Jones VS la maison de cire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Ouf' :: Laguna :: Megarama-
Sauter vers: